Temps pour moi : un secret pour profiter sans culpabiliser
Temps pour moi : un secret pour profiter sans culpabiliser
La question de l’équilibre vie privée/vie professionnelle est un challenge pour les femmes que j’accompagne.
Aujourd’hui je vous raconte comment, en une séance “bonus” suite à la formation en ligne pour alléger sa charge mentale, j’ai aidé ma cliente à trouver ce qui l’empêche de profiter du temps pour elle.
Vous saurez comment elle s’est rendu compte qu’elle avait plus de temps qu’elle ne le pensait avant la formation, ce qui fait qu’elle n’arrive pas vraiment à en profiter, et comment elle a réussi à envisager la possibilité de le faire.
Ce qui lui a fait dire, à la fin de la séance : “Waouw, je ne pensais pas que cette séance nous emmènerait si loin, je suis à la fois soulagée et optimiste pour la suite car j’ai réalisé que prendre du temps pour moi est non seulement vital mais facile à mettre en place !”.
C’était loin de ce qu’elle disait au début de la séance :-)
Je vous souhaite que cette video vous inspire à chercher ce qui vous permettrait, à vous, de profiter du temps pour vous !
A PARTAGER
CES ARTICLES PEUVENT VOUS INtéresser
Valérie de Minvielle, psychologue clinicienne
J’ai à cœur d’accompagner sur le chemin de leur juste place les femmes qui, à force de vouloir assurer sur tous les fronts, s’épuisent et font l’inverse de ce qui compte pour elles. En m’appuyant sur vingt ans d’expérience professionnelle en tant que psychologue et sur mon expérience de vie, j’ai mis au point une méthode sur mesure qui vous permet de bâtir une vie conjuguant sens et plaisir. Vous repartirez de chaque séance avec une vision plus claire de vos enjeux et des actions concrètes pour avancer.
En savoir plus