Je ne progresse pas autant que les autres
Pauline a choisi d’être accompagnée pendant trois mois. Lors de la dernière séance, elle lâche : « Les témoignages des femmes sur ton site exposent des bénéfices énormes à leur travail avec toi. Moi je n’ai pas le sentiment d’avoir progressé tant que cela. »
Cette question me touche car elle fait écho au manque de confiance en elle pour lequel elle m’a contactée au début de notre aventure ensemble.
Si Pauline me décrit les étapes qu’elle a franchies, si elle est capable de nommer les prises de conscience et éclairages que son travail avec moi lui as apporté…
…elle ressent cette frustration de ne pas avoir « assez » progressé.
A PARTAGER
CES ARTICLES PEUVENT VOUS INtéresser
Valérie de Minvielle, psychologue clinicienne
J’ai à cœur d’accompagner sur le chemin de leur juste place les femmes qui, à force de vouloir assurer sur tous les fronts, s’épuisent et font l’inverse de ce qui compte pour elles. En m’appuyant sur vingt ans d’expérience professionnelle en tant que psychologue et sur mon expérience de vie, j’ai mis au point une méthode sur mesure qui vous permet de bâtir une vie conjuguant sens et plaisir. Vous repartirez de chaque séance avec une vision plus claire de vos enjeux et des actions concrètes pour avancer.
En savoir plus